House of fragrance

Comfort / Unilever ME

06

ÉVÉNEMENT GRAND PUBLIC / LANCEMENT DE PRODUIT / E-MEDIA

 

Objectif : 

comment promouvoir une nouvelle collection d’adoucissants pour le linge de façon ludique et créative 

 

Public :

influenceurs / familial

 

Contenu : 

  • installation d’une tente de 500m2 a City Walk, mall en extérieur

  • création d’un décor floral reflétant les fragrances des différentes gammes

  • un hologramme interactif avec lequel les visiteurs pouvaient interagir et découvrir les différentes fragrances

  • un Photobooth pour que chacun puisse immortaliser son passage dans l’univers de la marque

  • un tunnel immersif intégrant les visiteurs dans un show visuel les mettant au centre des fragrances

 

Bilan :  

  • 10 000 visiteurs en 5 jours

  • 35% de ventes en plus

  • Un trafic intense sur les réseaux sociaux

  • 7500 photos prises

Capture d’écran 2020-07-06 à 12.41.17.

Capture d’écran 2020-07-06 à 12.41.31.

Capture d’écran 2020-07-06 à 12.41.50.

Capture d’écran 2020-07-06 à 12.42.13.